Vous êtes ici :  Accueil

92841 visiteurs

2 visiteurs en ligne

Bienvenue sur le Site de l'Ecole Publique de l'Horizon
Vous naviguez actuellement sur le site de l'école publique de l'horizon, à Saint-Michel Chef Chef, en Loire-Atlantique.Cette station balnéaire est célèbre pour ses galettes, mais on peut aussi y apprécier ses paysages et une certaine douceur de vivre.
ecole recadree2.JPG

Notre école comporte neuf classes de la petite section de maternelle au CM2. Nous sommes 14 adultes et environ 230 élèves. Si vous devez inscrire prochainement votre enfant, n'hésitez pas à passer nous voir. Notre entrée se situe face à la médiathèque.

Ci-dessous, n'oubliez pas de cliquer en bas à droite de chaque nouvelle pour lire la fin de l'article.

Les 3 dernières nouvelles

modifications des vacances scolaires - par Jtrouve le 10/10/2017 @ 09:30

Attention: les dates des vacances de printemps ont changé. Elles commenceront le mercredi 25 avril après la classe et se termineront le lundi 14 mai ( reprise des cours ).

Invitation - par Jtrouve le 30/05/2017 @ 16:09

Vous êtes invités au vernissage de notre  projet " tous au bord de la mer " qui aura lieu le

samedi 10 juin à 11h00

vernis5.JPG

Les travaux réalisés par les élèves seront exposés sur la cour de l'école.

Venez nombreux !

travaux sur la place de la poste - par Jtrouve le 23/05/2017 @ 15:37

Attention : des travaux de réfection de la place de la poste commenceront dès le 29 juin et jusqu'au 7 juillet. Il faudra se garer sur le parking du cinéma entre ces deux dates.

Vous êtes ici :  Accueil
Webmaster - Infos
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
Abonné
( personne )
Snif !!!

Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...